samedi 11 septembre 2010

snif

2 semaines géniales !!!
Je suis super contente d'avoir bien fait ta connaissance, et tu me manques déjà. Je suis très triste que tu sois partit, et j'espère te revoir très vite !
En deux semaines tu es devenue très importante pour moi, ca ne m'étais jamais arrivé, et j'espère pouvoir bientôt dire que l'amitié a autant d'importance que l'amour pour moi. Quoi que non ... toi même tu sais lol petit lionne de 1m57, fausse blonde aux même idées que moi. Tout s'est super bien enchainé, juqu'au code de carte bancaire, alors après tout, on ne pouvait que bien s'entendre !
Tu crois en moi et me l'a fait comprendre et ca m'a vraiment vraiment touché (et la je repleure encore tiens ! tu me rens moche ! ais honte de toi lol)
Enfin bref ca m'a fait vraiment du bien tout ce que tu m'as dit, et je pense que j'avais besoin d'entendre tout ca.
je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire