vendredi 23 juillet 2010

NaNa


Alors Voici mon manga préféré.


J'adore l'histoire, les dessins sont superbes, et le dessins animé représente très bien le manga, ce qui n'est pas toujours le cas.


J'aime beaucoup les film aussi. Les chansons également, bref je suis totalement fan. Les personnages sont attachants, ont tous un caractere bien distinct.


Bien que j'ai beaucoup de mal avec l'amitié, celle qui est représenté dans ce manga est juste magnifique, a la limite de l'amour je dirais même.


Pour résumé l'histoire en très bref, elle parle de deux filles qui s'apellent nana (qui veut dire 7 en japonais), qui se rencontrent dans un train et qui par le plus grand hasard vont être amené a cohabiter ensemble dans un appartement a Tokyo. Les deux jeunes filles de 2O ans ont des caracteres et des vie tout a fait opposé. L'une (Nana Komatsu (surnom Hachi qui veut dire 8 et fait référence a un nom de chien), coeur d'artichaud, naive sur les bord, et pleine de bonne attention) part a Tokyo pour y retrouver son petit copain, tandis que l'autre (Nana Osaki (surnom la Diva part rapport a son caractere), chanteuse dans le groupe Blast, très mystérieuse et assez renfermé sur elle même) y va pour se construire une carrière.

S'en suit de nombreuse rencontre, dans un univers de musique, mode, amour, amitié etc ...


Pour plus d'information : ici


Si vous ne les avez pas encore lu, courrez les acheter !!!



(le debut est sortit en 2002, l'auteur est Ai Yazama, et a ce jour le manga comporte 21 volumes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire