jeudi 22 juillet 2010

Roswell




Voici ma serie TV préféré. il n'y a eu que 3 saisons, et elle est finit depuis longtemps, mais je l'adore.



Je vais vous raconter un peu l'histoire de Roswell, car c'est une histoire qui me passionne, et je ne parle pas de la serie, mais de la veritable histoire. Bien que la serie la retrace assez bien je trouve.



Roswell, 1947, Nouveau mexique.



En Juillet 1947, a Roswell, un objet non idendifié se crash. Tout de suite les forces millitaires sont envoyées sur place. Des journalistes arrivent de toute part pour avoir des explications. Le gouvernement, au depart ne repond pas, puis plus tard répondra que c'était un ballon-sonde qui a explosé, ou que c'était juste des essaies millitaires. Bref les réponses divergent et ne sont pas très concluentes.

Mais cela n'explique toujours pas pourquoi il y eu tellement de mort autour de cet affaire. Que ce soit des journalistes qui auraient vu des choses, et qui étaient près a parler, que ce soit des infirmieres du camp millitaires, ou des millitaires eux même.

Un metal a également été retrouvé dans un ranch, près du crash. Un métal non identifié, qui peu changer de forme, qui peu se plier.

Ensuite, pour peut qu'on y croit, tout les "voyageurs" de cet OVNI n'étaient pas mort suite au crash. Les millitaires les auraient ils etudié et fait souffrir ?

Plusieurs videos d'une autopsie d'extraterrestre de Roswell ont circuler sur la net, mais apparement, ce n'étaient que des fausses. En revanche, il parait qe ces videos aurait été une reconstitution presque exacte, d'une video, qui elle existe vraiment, et qui aurait été posté sur le net dans une durée très courte.



Voici le LIEN wikipedia, si vous voulez en lire plus ^^



Sinon au dela de cette histoire, la serie est vraiment super. J'avoue, quand j'étais petite, j'étais complètement amoureuse du personnage principale, Max, et je voulais a tout pris rencontrer un extraterrestre, et vivre un folle histoire d'amour comme Lise et Max lol




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire